Ici l'on retrouve le contenu du post

Informations bonnes à savoir :

  • Ce template à pour but d'être dupliqué puis modifié avec le contenu du nouveau post
  • Les sous-titres ici sont à mettre en format Heading 2
  • Le format Heading 2 est automatiquement en gras avec des margin en haut et en bas
  • L'on peut rajouter des images ici, de préférence en format 16/9 puisque ce format est forcé sur toutes les images (sans les déformer bien sûr)
  • Avant d'importer une image, la passer dans un site type Tiny PNG si elle est pas déjà optimisée => 200 ko max
  • Il y a un carrousel de produits en bas de ce template, il faut le garder, il est déjà paramétré pour la catégorie dans laquelle se trouve ce template
  • Afin que ce soit plus simple pour construire l'article tu peux retrouver en dessous des blocs "types" pour construire l'article, tu as seulement à les dupliquer et à les remplir pour faire l'article
  • Pour commencer à écrire l'article ensuite il te suffit de passer ton curseur au dessus de ce bloc de texte et le supprimer avec la poubelle comme ça tu n'aura plus que ton contenu dans l'article
  • Pour finir, quelques paramètres sont à remplir en fonction du contenu du post :
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Avec Assassin’s Creed Shadows, le message d’Ubisoft est assez clair. La firme française voulait répondre aux fantasmes des joueuses et des joueurs. À vrai dire, quasiment depuis les débuts de la licence, beaucoup de personnes se sont mises à rêver d’un opus se déroulant au Japon. Les années ont passé et ce dernier se faisait toujours attendre… Jusqu’à cette année 2024. Mais ce n’est pas le seul élément qui a été retenu puisqu’au fil des discussions sur la manière de développer cet opus, il semblait évident que deux profils liés aux histoires autour du Japon féodal se distinguaient. Plutôt que de trancher, les développeurs ont décidé de les intégrer les deux, comme nous avons déjà pu le voir au cours de l’Ubisoft Forward.

Un duo, deux styles, deux approches

D’ici au 15 novembre, jour de la sortie officielle d’Assassin’s Creed Shadows, Ubisoft va proposer divers médias pour accentuer l’effet de hype, tout en essayant d’intéresser de nouveaux regards. Dans ce cadre-là, la firme vient de diffuser une nouvelle vidéo de plus de cinq minutes qui s’attarde une fois encore sur le duo et ses spécificités. Jouer avec Naoe n’offrira définitivement pas la même expérience qu’avec Yasuke. 

Naoe, c’est une shinobi, un personnage taillé pour la discrétion. Cette fille imaginaire du shinobi Fujibayashi Nagato misera tout sur la discrétion grâce à son agilité et sa vitesse. Elle représentera l’expérience dite classique de la licence, même si elle se révèle être bien plus agile, notamment dans sa manière d’appréhender le parkour. La furtivité sera sa meilleure arme, en plus de sa lame secrète et de son grappin. Il faudra jouer avec la lumière et les nerfs des ennemis.

Yasuke, c’est un samurai, un personnage taillé pour le combat. Grand, impressionnant, musclé, il est capable d’affronter un grand nombre d’ennemis en même temps ou d’enfoncer des portes blindées.  Les objets lourds ne lui font pas peur. En revanche, ce qu’il gagne en force, il le perd en habileté. N’espérez donc pas faire du parkour avec lui, le saut du toit n’a pas le même rendu qu’avec Naoe. 

Le bon point, c’est que les développeurs ont voulu respecter le choix des joueuses et des joueurs, permettant ainsi à tout un chacun d’opter pour l’un ou l’autre protagoniste au cours de l’aventure. Tout le monde pourra ainsi forger sa propre expérience, devant composer avec les qualités mais également les défauts de chacun.